Tambacounda : Une dame ébouillante son amant avec de l’huile

La rupture a été brutale et violente entre deux tourtereaux à Tambacounda. Une femme âgée de 21 ans et domiciliée au quartier Plateau s’est saisie d’une marmite bouillante pour verser le contenu sur le corps de son amant.

Dans le populeux quartier Plateau de Tambacounda, l’on ne parle plus que de cet acte inqualifiable d’une femme sur son amant. Leur relation amoureuse vient d’atteindre un point de non retour. Selon les déclarations de l’amant très mal-en-point que l’équipe de www.tambacounda.info a trouvé au Centre Hospitalier Régional de Tambacounda, c’est une histoire de jalousie qui est à l’origine de cet acte. «C’est le matin du dimanche que ma copine m’a trouvé dans mon atelier sis à la gare routière de Kothiary pour me dire qu’elle a besoin de moi pour des séances d’explications. Comme j’étais trop pris avec mon boulot, je lui ai dit que je n’avais pas de temps. Ainsi, elle est retournée chez elle sans que je ne me soucie de quelque chose», déclare l’amant.

La copine qui ruminait une colère à l’endroit de son petit ami s’est saisie d’une marmite bouillante avec de l’huile, puis  elle est revenue dans l’atelier de son amant avant de lui verser le contenu sur son corps. Mal-en-point, l’amant s’affale à terre. Prise de panique, la femme détale et s’engouffre dans leur maison. Secouru, l’amant est aussitôt évacué au Centre Hospitalier Régional de Tambacounda où il est soumis à des soins intensifs. Sur la suite qu’il compte donner à cette affaire, l’amant émet des réserves, attendant sa sortie de l’hôpital.

Cette triste histoire remet sur le tapis l’épineuse question de la violence dans les couples. Ces faits sont devenus une banalité à Tambacounda.

 

Ousseynou DIALLO / www.tambacounda.info /