Le corps sans vie d’un malade mental âgé de 40 ans environs, a été trouvé ce mercredi 26 février 2014 dans la forêt du quartier Saré Guilél prés de la centrale de la Sénélec. Il a été inhumé sur place sur ordre du procureur de la république à cause de l’état de putréfaction du corps sans vie. S’agit-il d’un meurtre ? Les résultats de l’autopsie nous édifieront.
Un corps sans vie a été découvert ce mercredi dans la forêt du quartier Saré Guilél situé prés de la centrale électrique. Il s’agit de celui d’un jeune homme malade mental âgé de 40 ans environs. Alertés vers 18 heures 45 minutes, les éléments des sapeurs pompiers se sont déportés sur les lieux. Sur place, ils ont trouvé le corps sans vie dans un état de décomposition très avancé. Il a été inhumé sur place par les éléments des sapeurs pompiers sur ordre du procureur de la république et en présence des hommes de l’adjudant Demba Fall, commandant la brigade de recherches de la gendarmerie qui ont découvert le corps alors qu’ils étaient en opération de sécurisation sur les lieux.
La victime avait éli domicile dans cette forêt touffue puis qu’une chambre faite paille et de sachets en plastique étaient visibles à ses côtés. Le corps sans vie n’a pas été identifié. Le médecin légiste du centre hospitalier de Tambacounda a procédé à l’examen du corps pour déterminer les véritables mobiles de la mort du malade mental qui remonte à plus d’un mois.
La découverte des corps sans vie commence à être un phénomène récurrent à Tambacounda. Cette énième découverte macabre remet sur le tapis la lancinante question de la sécurité au niveau des quartiers périphériques de la commune de Tambacounda.
[orbit]
www.tambacounda.info /