« Rollis Fur Afrika » dote les handicapés de la région naturelle du Sénégal Oriental de 50 fauteuils roulants et 80 paires de béquilles

5o fauteuils roulants et 80 paires de béquilles, c’est le don fait aux handicapés moteurs des régions de Tambacounda et Kédougou par l’ONG allemande « Rollis Fur Afrika ». La réception pour la commune de Tambacounda a été faite en présence de la présidente Aminata Diarra, de l’association des femmes handicapées de Tambacounda, point focal de la dite organisation non gouvernementale.

Après Kédougou, la commune de Tambacounda a reçu une délégation de l’ONG allemande « Rollis Fur Afrika » conduite par Pape Diallo son chargé des programmes pour la section Afrique. La délégation mettra le cap sur Bakel, Maka Kolibantang, Missira et Koussanar dans la région de Tambacounda avant de boucler par Médina Gounass. Au total, les handicapés moteurs recevront 50 fauteuils roulants, 80 paires de béquilles de très bonne qualité. Mme Aminata Diarra, présidente de l’Association des femmes handicapées du département de Tambacounda, point focal de l’ONG bienfaitrice, dira toute sa satisfaction de voir les allemands voler à leur chevet. « Je remercie le tout puissant et invite nos amis allemands que je remercie du fond du cœur, à ne pas s’arrêter e si bon chemin ».

www.tambacounda.info /

[orbit]