Etats-Unis Une mère accusée d’avoir tué sept nouveau-nés

Les corps de sept nouveau-nés tués par leur mère sur une période de dix ans ont été découverts samedi à son domicile, a annoncé la police de Pleasant Grove dans l’Utah, dans l’ouest des Etats-Unis. La femme de 39 ans, accusée de meurtre, a été arrêtée dimanche et placée en détention.

La découverte macabre a eu lieu à la suite d’une dénonciation. En arrivant sur les lieux, la police de Pleasant Grove a trouvé au premier étage de la maison un premier corps de nouveau né, a-t-elle indiqué dans communiqué.

«Munis d’un mandat de perquisition, les policiers ont alors inspecté toute la maison et y ont découvert six autres cadavres de nouveau-nés placés dans des boîtes séparées», a encore précisé le communiqué. Selon le Salt Lake Tribune, un journal local, ces boîtes avaient elles-mêmes été placées dans des cartons.

La police a indiqué que la mère avait donné naissance à ces enfants sur une période de dix ans et les avait tués peu après leur naissance. La dénonciation à l’origine de la découverte serait le fait de son ancien mari, selon le journal. Trois filles, âgées de 13, 18 et 20 ans, vivaient dans cette maison, selon une déclaration d’une voisine au Salt Lake Tribune.

(ats/Newsnet)