Manko de Saint- Louis est la première équipe qualifiée pour jouer les demi -finales des phases nationales de l’Oncav. Les jeunes du quartier Nord de Saint Louis ont en effet dicté leur loi au champion en titre Grand Thiès sur le score de 3 buts à 2.
Grand Thiès vient de perdre sa couronne après avoir peiné à se qualifier d’ailleurs. En effet, les saint -louisiens de Manko ont remporté le match de quart de finales qui les opposait ce mardi au stade régional de Tambacounda sur le score de 3 buts à 2.
Ce sont les poulains de Fara Niang qui avait dès le premier quart d’heure de jeu ouvert la marque avant de se faire rejoindre puis mener par deux buts à un, ce sera le score à la pause. De retour des oranges, Manko, ayant visiblement repris ses esprits, multiplies les initiatives offensives et parvient à scorer deux fois de suite. Cet avantage sera bien géré par les saint- louisiens qui ont procédé à trois changements stratégiques, score final 3 buts à 2. Manko devient ainsi la première ASC qualifiée pour les demi finales.
[orbit]
Boubacar Dembo TAMBA.