Ce garçon a tout pour plaire, tellement qu’il entreprend de bonnes choses qui pourraient pourtant ôter des griffes du désœuvrement pas mal de jeunes, si son exemple est bien entendu suivi. Jusqu’ici bien connu pour les sonorisations de grandes manifestations avec l’organisation de séminaires et la production audiovisuelle, Soulèye Guèye et son entreprise « Guèye Services » ont encore prouvé tout le bien que l’on pensait d’eux à l’occasion de la cérémonie de lancement de la semaine de la petite enfance.
Soulèye a parfaitement compris l’enjeu du moment. Le patron de l’entreprise « Guèye Services », en plus de la sonorisation, des tantes et autres chaises, a servi de délicieux plats aux ayants droits. Amadou Diallo de la RDV a failli même oublier qu’il s’appelle Amadou ! Les bouts de chou qui avaient la chance de déguster ces plats ne diront pas le contraire.
Souleymane Guèye se bat bien et à Tambacounda.info, notre philosophie est d’accompagner ce genre d’initiatives car, pertinemment convaincus que seule l’initiative privée peut développer ce pays. A Tambacounda, ce ne sont pas les opportunités qui manquent, même si nous ne perdons pas de vue aussi qu’il faut par moments, une certaine qualification professionnelle.
Boubacar Dembo TAMBA/www.tambacounda.info/