Le Député Maire Mame Balla Lô n’a pas du tout lésiné sur les moyens pour mettre à la disposition du comité d’organisation de la coupe dont il est le parrain, l’équipement sportif nécessaire. Maillots, blousons, médailles, trophée, Lacoste etc, rien n’a été laissé au hasard.
C’est le Député Maire lui-même qui a tenu à procéder à la cérémonie officielle de remise de ces équipements à l’ODCAV. Avec le soutien indéfectible de Samba Gning délégué au Maire en charge des questions de jeunesse et de sport, Mame Balla Lô s’est dit très satisfait de la qualité des équipements qui ont été acheté.
Selon lui, rien ne sera de trop pour satisfaire les jeunes car cette finale est une grande fête de la jeunesse communale. Et donc il se dit toujours engagé à satisfaire les besoins des populations malgré les moyens limités. Et d’ailleurs c’est une bagatelle de 13 millions de francs CFA qui ont permis d’acheter tout le matériel, les équipements sportifs, l’habillement des hôtesses et autres conseillers municipaux, la presse etc. Les enveloppes des finalistes seront connues pendants les rencontres finalistes. Au Député Maire Mame Balla Lô de lancer un appel aux ASC Yoon Wi et Abattoirs finalistes 2016, de faire preuve de fair- play pour réussir cette fête. Aux populations et surtout les fans du ballon rond de se retrouver au stade régional ce dimanche 04 décembre 2016 à partir de 18 heures pour communier et fêter.
Ansoumana SADIO/www.Tambacounda.Info/