Goudiry vient de perdre un de ses fils, M. Sada Sangara décédé à l’âge de 40 ans dans la nuit du samedi 18 février courant, des suites d’un malaise.
L’enterrement a eu lieu ce dimanche 19 février 2017 au cimetière de Goudiry
La rédaction de www.tambacounda.info présente ses sincères condoléances à la famille éplorée. Que la terre de Goudir lui soit légère. Amine.
Témoignage:
Tu nous as réunis, une dernière fois, autour de toi, en ce jour, à l’occasion d’un bien triste évènement: celui de ta disparition. Et c’est un peu de nous qui s’éteint avec toi aujourd’hui, tant tu faisais partie de notre vie. Pour tous, tu étais un véritable phare qui montrait comment rentrer à bon port, quand les hauts et les bas de la vie vous obligent à vous battre contre les éléments déchainés, risquant de nous faire échouer sur les récifs de l’adversité.
Tu as été ce que l’on appelle quelqu’un de bien Sada et un frère comme toi, cela ne s’oublie jamais. Tous ici, nous penserons à toi éternellement. Ainsi, tant que nous vivrons, pour nous, dans l’ombre, tu seras toujours vivant, car nos cœurs battront toujours pour toi. Tu seras toujours parmi nous.
Repose en paix, que la terre de Goudiry te soit légère. Amine.
Boubou Barro / www.tambacounda.info /