Festival de buts au stade régional de Tambacounda: 20 buts en trois rencontres.

 

C’est à un véritable festival de buts que l’on a assisté ce jeudi, au stade régional de Tambacounda, lors de la 3éme journée de la zone II/A. 20 buts au total ont été inscrits durant les trois rencontres. De quoi régaler les supporters!

la première rencontre qui mettait aux prises Daybatou à l’Asc Gouye (ex-Relais) s’est soldé par un score de 2 buts à 0 en faveur des protégés de Bouba Diop de Gouye.

la seconde rencontre opposait l’Asc Gounass aux vétérans de Ndaanane. Là aussi, c’est un score sans appel que les protégés de Samba Gningue de Gounass ont infligé aux anciens. 11 buts à 0, c’est le score fleuve à la fin du temps réglementaire. Gounass a été sans pitié face à la bande à Lamine Junior et Ablaye Keita, incapables de trouver une solution aux rafales de Gounass. ils ont été trop faibles devant les poulains de Djédié Soumaré, “sans cœur” devant des anciens en manque de repères et de positionnement hier dans le stade.

Le dernier match entre le tout puissant Mbollomi et la Renaissance a été l’apothéose. un match époustouflant et trés engagé tout au début, avant que le Mbollomi ne sorte la lourde artillerie pour neutraliser les joueurs de la Renaissance. par quatre fois de suite, ils ont secoué les filets adverses. 4 buts à zéro, à la mi-temps. Le score ne s’arrêtera pas là. il va continuer à grimper car, trois autres buts vont être rajoutés à l’addition déjà trop salée. au finish, 7 buts à 0 pour le Mbollomi qui a voulu bien signé son retour après une absence des stades pour des raisons de suspension.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info