Tambacounda : l’Adjointe au gouverneur chargée des Affaires administratives rappelle aux chefs de services l’importance de la ponctualité.

 

C’est une autorité agacée par la non-ponctualité de certains de ses administrés qui s’est exprimée à la salle de gouvernance de Tambacounda à l’occasion de l’atelier d’évaluation à mi-parcours de la Stratégie nationale pour l’équité et l’égalité de genre (Sneeg II).

«On pèche beaucoup faute de ponctualité(…). On doit commencer à l’heure et terminer à l’heure. On ne peut pas convoquer une réunion à 10h et accuser un retard de 30 minutes. C’est inadmissible », lâche d’un ton sec l’Adjointe au gouverneur de Tambacounda chargée des Affaires administratives.

Un langage de vérité qui a tout l’air d’un appel à l’ordre.
« Si vous savez que vous serez en retard, prenez le temps d’aviser ou ne venez pas. Je ne m’adresse pas aux responsables de programmes et aux présidents d’association. Je m’adresse aux chefs de services [déconcentrés] qui sont sous mon autorité. J’espère que pareille situation ne se reproduise », chapitre Mme Maude Manga.

teranganews.sn