Tambacounda : préparation de la finale de la coupe du maire, Banda Dieye a libéré les garnitures et les subventions des Asc.

 

L’équipe municipale est en plein dans l’organisation de la finale de la coupe du maire. Les garnitures sportives, les médailles et tout le nécessaire sont mis à disposition. Cerise sur le gâteau, les subventions aux Asc seront remises demain, samedi, au stade.

C’est parti pour être belle ! Papa Banda Dièye a tout mis en œuvre pour que sa 1ere finale en tant que maire de la commune soit une réussite. Rien n’a été de trop pour rendre la fête belle. Des Asc, aux arbitres en passant par le comité directeur de l’Odcav, structure organisatrice, jusqu’aux conseillers, tout le monde a été pris en compte dans les équipements.

Et cerise sur le gâteau, les subventions destinées aux Asc seront libérées, ce samedi dans la matinée au stade avant le coup d’envoi du match.

Pour les populations, le maire a décidé de leur accorder une entrée libre et gratuite. Elles pourront suivre le match sans bourse délier.

Les 2 protagonistes à savoir le Walidane et le Disso empocheront 2 briques pour le vainqueur et une pour l’équipe perdante.

Abdoulaye Fall /