C’est maintenant clair comme l’eau de roche. Le maire de la commune de Kothiary va voter la liste du Pastef. Ismaila Kaba qui était attendu pour clarifier sa position l’a signifiée, ce vendredi. ” Je vote la liste de Pastef “, a-t-il laissé entendre devant un parterre de militants et de sympathisants.
Dorénavant, le maire de la commune de Kothiary va voter Pastef. Ismaila Kaba qui était attendu par les populations, a donné sa position. ” Je vote Pastef “, a-t-il martelé devant ses militants et autres affidés, après avoir mûrement réfléchi, dit-il.
Vous m’aviez demandé de me déterminer et de d’indiquer la voie à suivre, a, d’entrée rappelé, l’édile. Aujourd’hui, est venu le moment de tout tirer au clair. ” Je soutiens et vote la liste du Pastef “, a-t-il répondu. Pour plusieurs raisons, évoque-t-il. Le peuple a choisi le Pastef avec plus de 54 % des suffrages exprimés. C’est dans ce sillage que je m’inscris pour les accompagner à avoir une majorité écrasante à l’assemblée nationale. Pour pouvoir mettre en œuvre le projet vendu aux sénégalais et dont je suis certain qu’il ne milite que pour l’intérêt du Sénégal et des sénégalais.
“Vous m’avez demandé d’indiquer la voie à suivre, la voilà “, a renchéri, le maire. “Si vous continuez toujours à me faire confiance et à croire en mes ambitions, je vous exhorte à accompagner la liste de Pastef pour une victoire sans appel au soir du 17 novembre 2024.” Il a terminé en promettant de tout mettre en œuvre pour le rayonnement de la formation présidentielle dans sa commune.
Abdoulaye Fall