La nomination de Dr Aoua Bocar Ly Tall au Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) fait débat.
Commissaire Sadio dans un post, demande au Chef de l’Etat » d’être très vigilants et de veiller à l’opportunité et à la pertinence de certaines nominations qui peuvent intriguer et amener certains à se poser des questions sur le sens de leur combat »
Le post!
» Excellence, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, Monsieur le Premier ministre Ousmane Sonko, en tant que cadre supérieur dont l’enseignement patriotique ne fait l’objet d’aucun doute, et je prends à temoin les Senegalais, je ne saurais trop vous demander d’être très vigilants et de veiller à l’opportunité et à la pertinence de certaines nominations qui peuvent intriguer et amener certains à se poser des questions sur le sens de leur combat. Il n’y pas pire ennemi que celui qui vous donne une mauvaise orientation sous la forme de conseils vicies, contre-productifs et inopportuns.
Nous veillerons à ce que le Projet ne soit pas dévoyé ; vous pouvez compter sur notre rôle de vigie citoyenne. Le salut du Sénégal passe par votre réussite, et chacun devra y contribuer même en cultivant son petit potager.
Il y a toujours des éléments résiduels du système dans toutes les sphères de l’Etat et de l ‘administration qui constituent des forces d’inertie retives à toute forme de rupture.
Que la Grèce éternelle d’Allah vous Accompagne dans l’accomplissement de vœux pour un Sénégal juste en prospère. »