Damel Meissa Fall critique la gestion du nouveau régime : « Aucune rupture, c’est pire qu’avant »

 

Le leader politique de Sunu Natangué Rew, Damel Meissa Fall, exprime son profond désenchantement face à la gouvernance actuelle.

Selon lui, les promesses de rupture faites aux Sénégalais n’ont pas été tenues. « Ce qu’ils avaient proposé à la population, on ne l’a toujours pas vu. Il n’y a pas de rupture, au contraire, nous sommes en train de vivre pire que ce qui était là », déplore-t-il.

Il fustige particulièrement la manière dont le gouvernement a procédé à l’indemnisation des victimes des manifestations.

Sur la question de l’immigration choisie, il pointe l’absence d’une politique claire et cohérente, estimant que les décisions actuelles ne répondent ni aux besoins du pays ni aux attentes des citoyens.