Une dame répondant au nom d’Awa BALDE déclare avoir perdu deux sacs emportés par une dame qui s’appellerait Fatou CAMARA, et qui était en partance pour Tambacounda.
Awa BALDE soutient avoir pris un véhicule à Saint Louis à destination de Diamniadio. De là elle embarque dans un bus qui allait à Sédhiou et à bord duquel était installée la dame Fatou CAMARA en question. Arrivée à Kaolack, la dame Fatou CAMARA descend pour prendre un autre véhicule à destination de Tambacounda. C’est à ce moment qu’elle a pris les deux sacs d’Awa BALDE dont l’un contenait des habits de valeur pour une nouvelle mariée et l’autre, de la vaisselle. C’est à Médina Wandifa plus connu sous le nom de Carrefour Diaroumé qu’Awa BALDE s’est rendue compte que ce sont ses deux sacs que la dame Fatou CAMARA aurait emportés laissant son petit sac à elle contenant des ordonnances et des habits probablement de son bébé qu’elle portait. Ces ordonnances ont permis de découvrir son nom et un numéro de téléphone, le 33 981 12 18 sur lequel elle a appelé sans que personne ne décroche.
Awa BALDE sollicite le concours de toute personne censée lui apporter son concours afin que cette dame Fatou CAMARA et ses deux sacs soient retrouvées. En cas de découverte, prière appeler au 77 543 59 12 et demander Mr KEITA.
www.tambacounda.info /