Pour clôturer la saison en toute beauté, affiche ne pouvait être meilleur que Entente Gourel Vs Rakadiou. Et cela, en catégorie cadette comme senior. Cerise sur le gâteau, Mamadou Kassé est le parrain de la finale avec de consistantes enveloppes financières dans ses bagages.
De l’ambiance, il yen avait au stade. Du rythme à couper le souffle. La mobilisation, à tout point de vue, ça a été une réussite. Des garnitures à gogo pour toutes les catégories. Et de consistantes enveloppes pour couronner le tout.
” C’était vraiment l’apothéose “, a exulté, le parrain. Pour Mamadou Kassé, ça a été un véritable moment de communion avec les populations de manière générale et surtout avec la jeunesse, a-t-il ajouté. Après la session au conseil départemental, Rv a été pris pour le stade. Il est le parrain de la finale de la zone II/B.
” Il y avait de l’ambiance, du rythme et du jeu aussi “, a martelé, le parrain. Et c’est pourquoi, il n’a pas épargné sa tirelire qu’il a quasiment ” Kassé “.
Les Asc ont été gâté. Sur le plan des garnitures, rien n’a été de trop pour rendre la fête belle. Cerise sur le gâteau, il a été ajouté 300 milles balles sur la brique pour récompenser l’équipe vainqueure chez les seniors. Chez les cadets, Kassé a remis 500 mille balles au champion contre 400.000f aux perdants. Une grande première pour la zone.
L’on le croyait seulement As de la mobilisation dans le domaine de la politique. Ce samedi, il a démontré qu’il sait en faire autant lors des grands rendez-vous sportifs. En atteste la grande mobilisation de ce samedi. ” Entre les populations de Tambacounda et moi, c’est une longue histoire d’amour et de convivialité “, s’est-il félicité. Je ne pouvais m’imaginer une aussi grande sympathie et autant d’affection et d’admiration des populations envers ma modeste personne. C’est vraiment extraordinaire, s’est réjoui, le parrain qui a été doublement chanté par ses militants et par l’équipe vainqueure.
Rv est pris pour la saison prochaine.