[COMMUNIQUÉ]

 

 

A l’issue de l’élection présidentielle du 24 mars 2024, je voudrais rendre grâce à Allah de nous avoir permis de passer cette épreuve dans la paix et la concorde. Je félicite le peuple sénégalais pour sa maturité démocratique en administrant cette belle leçon de démocratie au monde entier. J’adresse mes félicitations les plus sincères au Président démocratiquement élu et prie pour la réussite de sa mission à la tête de notre cher pays.

Je félicite également tous les militants et sympathisants de la coalition Diomaye Président de ma très chère commune. Aux militants de Benno Bok Yaakaar (BBY), je vous encourage. Certes nous avons perdu le pouvoir mais sachez que nous l’avons perdue dans la dignité. Le peuple a aspire au changent et la obtenu. Que ce changement soit qualitatif pour le pays et pour sa démocratie.

Merci à tous ces compagnons qui pendant 05 jours de campagne, ont bravé fatigue et le soleil ardent en ce mois béni du Ramadan, pour soutenir notre candidat Amadou Bâ. Je suis fier de vous tous. La démocratie a triomphé. Et mon combat pour le développement de la commune de Dialacoto, reste inchangé.

Ensemble nous irons loin !

Vive le Sénégal !

Vive la démocratie

BAFODE DRAME

MAIRE DE DIALACOTO